Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fraternité, convivialité est notre crédo! Traquer et tuer, notre devoir! La meute est à l'affut, guette dans la pénombre car... La force du clan c'est le loup! Et la force du loup...c'est le clan!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation BylkaHD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation BylkaHD Empty
MessageSujet: Présentation BylkaHD   Présentation BylkaHD I_icon_minitimeSam 30 Nov - 11:28

Salut tout le monde !

Alors je vous annonce tout de suite, j'ai jamais était très fort pour faire des présentations donc je vais faire simple.

Tout comme Maxlamenace (attention c'est une vrai menace en multi) je suis la depuis la création de la meute (même un petit peu avant) en fait la meute a était crée quand une autre team c'est dissoute car le "chef" de cette team c'était embrouillé avec pleins de gens donc il a décidé de virée tout le monde et de supprimé sa team.

Bref à la création de la meute nous étions 3-4 chef : Noctalys, Catalan, Moi même et .. je crois que max aussi ou plus tard je ne me souviens plus.

Pourquoi ai-je quitté la meute ? Car je n'étais plus sur le multi, j'ai en quelque sorte abandonné AC3 et je suis devenu un "membre honorable" comme tout le reste de l'équipe qui sont parti (catalan, noctalys ..)

Et je reviens quelque mois après sur le Forum et je vois pleins de nouveauté déjà que il ne reste plus personne d'ancien sauf Max et que le Forum a complétement était modifié et fusionné (c'est pas plus mal) concernant la fusion faudrait qu'on m'explique ^^

Ma présentation personnel : Je m'appel Anthony j'ai 21ans le 31 janvier et je suis né à Marseille (ou je vis toujours) j'ai joué à tous les Assassin's creed depuis le 1 et aussi à tous les multi j'ai passé tous les prestiges sauf celui de ACR et bien sur ACB car lui n'en avait pas. La série m'a toujours attaché mais depuis Desmond ceci ne m'intéresse plus trop mais le multi si What a Face 

Et pourquoi mon pseudo est Bylka ? Car je suis Algérien (avec un prénom français mais c'est pas très grave) et plus précisément Kabyle et Italien aussi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Admin
Maxlamenace


Messages : 428
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Présentation BylkaHD Empty
MessageSujet: Re: Présentation BylkaHD   Présentation BylkaHD I_icon_minitimeSam 30 Nov - 12:20

Content que tu sois de retour bylka^^


si t'as des questions sur la fusion envoie moi un mp! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation BylkaHD Empty
MessageSujet: Re: Présentation BylkaHD   Présentation BylkaHD I_icon_minitimeSam 30 Nov - 14:28

Oui je te fais sa tout de suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BylkaHD Empty
MessageSujet: Re: Présentation BylkaHD   Présentation BylkaHD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BylkaHD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki's presentation
» Présentation de Gérôme
» Présentation de nocturnoir
» Présentation Agentbudd
»  Présentation ouvertes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: