Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fraternité, convivialité est notre crédo! Traquer et tuer, notre devoir! La meute est à l'affut, guette dans la pénombre car... La force du clan c'est le loup! Et la force du loup...c'est le clan!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de nocturnoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de nocturnoir Empty
MessageSujet: Présentation de nocturnoir   Présentation de nocturnoir I_icon_minitimeMar 12 Nov - 16:17

Salut a tous Wink je m'appelle Damien j'ai 17 ans j'habite a évreux en Haute-Normandie si j'ai rejoind la meute c'est que j'adore la convivialité de toute l'équipe

etant un grand fan de la série AC et les ayant tous fini (apart le 4 que j'aurai a noel sur PS3)je joue aussi a pas mal de jeux tels que les battlefields , tomb raider ,max payne 3,GTA 5 etc.....(j'ai beaucoup de jeux donc je site ceux que joue le plus) et aussi a des jeux de légende qui datent de l'ère PS1,PS2.

dans la vie réelle ,j' adore le sport automobile(la F1,le rally),et les mangas.


voila vous savez tout .

mon id psn est nocturnoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nocturnoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nocturnoir   Présentation de nocturnoir I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:45

Salut nocturnoir, et rebienvenu dans la meute Wink

Si une fois je te vois connecté et que je te propose de faire du multi sur un AC ou autre, tu penses que tu acceptera (tu es celui que je vois le plus souvent connecté je crois) en fait a chaque fois j'ai peur de me faire remballer si je demande a quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nocturnoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nocturnoir   Présentation de nocturnoir I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:31

t'inquiete bohba je te l'accepterai avec joie tu ne sera pas seule croire-moi Présentation de nocturnoir 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nocturnoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nocturnoir   Présentation de nocturnoir I_icon_minitimeMer 13 Nov - 17:34

Re-bienvenue ici ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nocturnoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nocturnoir   Présentation de nocturnoir I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:31

re-merci tsuki et aussi bienvenue aux nouveaux arrivants et aussi bonjour ou bonsoir aux candidats et bonne chance . : ) cheers Présentation de nocturnoir 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Admin
Maxlamenace


Messages : 428
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Présentation de nocturnoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nocturnoir   Présentation de nocturnoir I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:38

je suis heureux de te retrouver noctu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nocturnoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nocturnoir   Présentation de nocturnoir I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:10

moi aussi max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nocturnoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nocturnoir   Présentation de nocturnoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nocturnoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation ouvertes!!
» Présentation BylkaHD
» Tsuki's presentation
» présentation de TheMxdany !
» Présentation de Gérôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: