Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fraternité, convivialité est notre crédo! Traquer et tuer, notre devoir! La meute est à l'affut, guette dans la pénombre car... La force du clan c'est le loup! Et la force du loup...c'est le clan!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Agentbudd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Agentbudd Empty
MessageSujet: Présentation Agentbudd   Présentation Agentbudd I_icon_minitimeVen 6 Déc - 13:24

Salut tt l'monde

Alors moi c Romain, j'ai 24 ans, grand fan de la série, comme nous tous, je jouais aussi a red dead redemption, ssx, et bcq d'autres.
J'ai fini tous les ac à 100% au niveau du solo pour ce qui est du multi, j'ai commençais un peu sur "révélations" mais j'avais pas trop le temps de jouer, j'ai bien joué sur le 3 mais un gros prestige qui se ballade tt seul sur les serveurs se retrouve souvent à 2 contre 3 voir 4 après c'est sur ya dla malchance dans l'air mais bon au bout d'un moment ça m'a bien soulé. Donc c'est pour cela que je suis trop content de faire partie d'un bon clan bien remplis^^ bounce , bon là c'est plu le manque de joueur qui me soul mais le nombre impressionnant de bug ( surtout pour jouer en groupe justement ), franchement 10 parties en groupe en une soirée c'est un miracle.

Sinon pour le détail du multi j'aime tt les modes coop, pour l'assault de reliques je preferes etre agressif en attaque, pareil en domination et en chasse par contre je suis bcq plus prudent sauf qd l'occassion de faire pleins d'humiliations à la bombe fumi se présente ^^.

Je cherches toujours le meilleur c'est dans mon tempérament meme ( et surtout ) dans mon métier je suis entraineur de natation et cela me demande une recherche de perf constante, ( un entraineur koi lol )

Au niveau du caractère, je suis posé sans prise de tête, jms de conflit inutile.


Voila, n'hésiter pas à me rajouter en amis ( si je vous ne l'ai pas encore demandé ^^)
mon psn : Agentbudd

Merci aux admins du forum et chef de clan pour leur accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Agentbudd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de nocturnoir
»  Présentation ouvertes!!
» Présentation BylkaHD
» Tsuki's presentation
» présentation de TheMxdany !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: