Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fraternité, convivialité est notre crédo! Traquer et tuer, notre devoir! La meute est à l'affut, guette dans la pénombre car... La force du clan c'est le loup! Et la force du loup...c'est le clan!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Gérôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Gérôme Empty
MessageSujet: Présentation de Gérôme   Présentation de Gérôme I_icon_minitimeMer 6 Nov - 17:28

Salut à tous. Déjà merci à Max et Tsuki d'avoir accepté l'idée de partager votre forum entre LMO.
Moi ça ne me pose aucun problème d'intégrer des petits nouveaux comme vous dans le clan, étant donné qu'on a déjà accepté des gens comme Fred...bref tout ça pour dire à mes camarades que je ne vois pas où est le problème. Ca va amener un peu de fraîcheur et un espace de partage sur notre jeu préféré. Et puis comme je disais dans mon message précédent, que ceux-là prennent des initiatives s'ils ne sont pas contents, après on discutera.

Bref étant donné que c'était mon idée au départ et qu'elle a été partagé par au moins quelques LMO, dont notre chef spirituel, je me lance dans ma prez :
J'ai bientôt 33 ans, j'habite Aix en Provence, marié, 2 enfants, fan de la série Assassin's Creed depuis le 1, je les ai tous fait dans l'ordre et je kif méchamment ce jeu...

Pour le multi j'ai une très grosse préférence pour l'Assaut de Relique, mais je peux jouer à tout. J'adore les types de jeu à la Capture The Flag en équipe.
Au départ je ne jouais qu'au solo et puis j'ai découvert tardivement le multi de Brotherhood et là ça a été une révélation...Donc j'ai enchaîné les volets suivants avec gourmandise. Dans AC3 je me suis arrêté aux environs du prestige 20.

AC4 je suis bientôt prestige 1 et je commence à peine à retrouver quelques automatismes. C'est que les nouvelles maps et nouveaux persos sont difficiles à reconnaître au départ.
Par contre très déçu des bugs de l'Animus, toujours autant de problèmes pour jouer en groupe avec des décos, des freeze etc...bref comme dans AC3 mais en pire car en plus la navigation dans les menus est beaucoup plus lente. Il y a quand même quelques moments où ça fonctionne pas trop mal mais bon...

Voilà, je m'arrête là. Mon ID PSN : Gerome_13300


Dernière édition par Gerome_13300 le Mer 6 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gérôme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gérôme   Présentation de Gérôme I_icon_minitimeMer 6 Nov - 17:49

Bienvenue à toi sur le forum ^^ !

J'espère pouvoir jouer bientôt avec toi !

Et excuse moi pour le nom qui est sur la bannière, je me suis trompée en le re fesant. Je vais la modifier dès que possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gérôme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gérôme   Présentation de Gérôme I_icon_minitimeMer 6 Nov - 17:55

T'inquiètes pas de souci. L'essentiel c'est que ce soit corrigé à un moment donné. On est pas à la pièce, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs...c'est pas bien grave en plus. Ce soir je devrais me connecter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gérôme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gérôme   Présentation de Gérôme I_icon_minitimeMer 6 Nov - 17:56

Ok, normalement je devrai me connecter mais ce n'est encore sûre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gérôme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gérôme   Présentation de Gérôme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gérôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation ouvertes!!
» Présentation BylkaHD
» Tsuki's presentation
» présentation de TheMxdany !
» Présentation de nocturnoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: