Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fraternité, convivialité est notre crédo! Traquer et tuer, notre devoir! La meute est à l'affut, guette dans la pénombre car... La force du clan c'est le loup! Et la force du loup...c'est le clan!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tsuki's presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuki's presentation  Empty
MessageSujet: Tsuki's presentation    Tsuki's presentation  I_icon_minitimeLun 28 Oct - 14:31

Il faut un jour se jeter à la mer...

... pour commencer une petite présentation sur les jeux...


Mon ID psn est E-Tsuki. J'ai joué à toute la série Assassin's Creed ( sauf le 1 ). Je n'ai commencé qu'a jouer en ligne sur Révélation, mais je n'y ai pas joué beaucoup. Cependant, sur A.C. III j'ai atteint le prestige 3* et je continue l'aventure A.C. IV.
J'aime beaucoup les modes en équipe sur la Domination et l'assaut de Reliques...



... et pour finir sur une petite présentation personnelle.

Je m'appelle Emilie, j'ai actuellement 19 ans, j'habite en Haute Normandie. Je suis passionnée par l'équitation, la photographie, l'art ( dessin, aquarelle, calligraphie, Nailart...), mais j'aime aussi les jeux vidéo, la littérature...

Voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Admin
Maxlamenace


Messages : 428
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Tsuki's presentation  Empty
MessageSujet: Re: Tsuki's presentation    Tsuki's presentation  I_icon_minitimeMer 30 Oct - 9:45

Méfiez vous camarades....

Au sein du clan, elle a un visage d'ange...mais pendant les combats, elle est sans pitié à la fois envers nos ennemis mais aussi envers vous Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki's presentation  Empty
MessageSujet: Re: Tsuki's presentation    Tsuki's presentation  I_icon_minitimeMer 30 Oct - 13:48

j'avais voulut te rejoindre dans ta partie hier soir mais ca me marquais que je ne pouvais pas Sad

pas grave on aura d'autres occases de jouer ensemble Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki's presentation  Empty
MessageSujet: Re: Tsuki's presentation    Tsuki's presentation  I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:31

C'est une pourriture pendant mon test quand j'étais contre elle il vaut mieux l'avoir avec soit!!!! Very Happy Very Happy:D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki's presentation  Empty
MessageSujet: Re: Tsuki's presentation    Tsuki's presentation  I_icon_minitimeLun 18 Nov - 21:56

Haute Normandie en force à ce que je vois ! =)

Je ne sais pas si je t'ai déjà en ami , mais faudra se faire qlqs parties un jour .
Au début du multi comme je n'ai pas énormément de compétences je joue aux modes en équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki's presentation  Empty
MessageSujet: Re: Tsuki's presentation    Tsuki's presentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Agentbudd
»  Présentation ouvertes!!
» Présentation BylkaHD
» présentation de TheMxdany !
» Présentation de Gérôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: