Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fraternité, convivialité est notre crédo! Traquer et tuer, notre devoir! La meute est à l'affut, guette dans la pénombre car... La force du clan c'est le loup! Et la force du loup...c'est le clan!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Bohba68 (version 2.0)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Bohba68 (version 2.0) Empty
MessageSujet: Présentation Bohba68 (version 2.0)   Présentation Bohba68 (version 2.0) I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:14

Salut à tous les membres de la meute !!!

Je m'appel Baptiste, j'ai 19 ans et 20 le 7 juin 2014, j'habite en Alsace et je fais une terminal STAV, à part les jeux vidéo j'aime bien le tir à l'arc, les virées en vélo entre potes, le basket ball et le hip-hop (les deux dernières je ne les pratique malheureusement plus depuis longtemps pour raisons personnel), écouter de la musique (j'écoute de tout et suis ouvert aux découvertes de nouveaux artistes que je ne pourrais pas connaître).

Sinon ben niveau jeu je possède tout les uncharted ainsi que les assassin's creed, far cry 3, tomb raider, mod nation racer, the las of us, beyond two souls, et d'autre jeux qu'on m'a prêté.

Sur le multi de AC (comme sur tout les autres multi en général) j'adore principalement les modes en équipe, je n’ai pas encore suffisamment avancé dans le multi pour avoir toute les capacités, quand je joue et que je perd mes parties en arrêtant pas de me faire tuer toute les 2 min j'ai tendance à faire mon rageux sinon je suis en général opportuniste et méthodique en même temps, mais le hic c'est que je suis très timide et que je n'ose pas en général pas demander aux autres si je peux les rejoindre de peur d'être rejeter ou autre (mais je vous promet de faire des efforts la prochaine fois que je vous verrais Smile)

Je ne n'ai pas de micro mais j'ai un Skype où vous pourrez me trouver sous le nom de live:bohba_68

Sur ceux je vous dis à la prochaine sur le multi si j'ai le courage de vous le demander Wink


Dernière édition par bohba68 le Ven 6 Déc - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bohba68 (version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bohba68 (version 2.0)   Présentation Bohba68 (version 2.0) I_icon_minitimeMar 29 Oct - 19:27

Coucou, ( re-bienvenue ^^) il faudra que l'on se fasse quelque parties ensemble sur la ps3 ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Admin
Maxlamenace


Messages : 428
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Présentation Bohba68 (version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bohba68 (version 2.0)   Présentation Bohba68 (version 2.0) I_icon_minitimeMer 30 Oct - 9:40

Fier d'avoir un membre d'origins dans mon clan et à mes côtés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bohba68 (version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bohba68 (version 2.0)   Présentation Bohba68 (version 2.0) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bohba68 (version 2.0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Agentbudd
» Tsuki's presentation
» présentation de TheMxdany !
» Présentation de Gérôme
» Présentation de nocturnoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: