Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fraternité, convivialité est notre crédo! Traquer et tuer, notre devoir! La meute est à l'affut, guette dans la pénombre car... La force du clan c'est le loup! Et la force du loup...c'est le clan!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aurélien - xFlashh-Doctor-x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurélien - xFlashh-Doctor-x Empty
MessageSujet: Aurélien - xFlashh-Doctor-x   Aurélien - xFlashh-Doctor-x I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:55

B'soir le monde

Ca fait longtemps que je suis pas revenu ici

Vous vous souvenez surement pas de moi , mais moi oui

Je ne sais meme pas si je suis encore considéré comme membre des PHX , mais je l'ai été sur ACIII

J'ai été absent longtemps , très longtemps mais j'ai gardé contact avec sedassa , ancien PHX qui a quitté la team il y a un certain temps .

Je reprends l'aventure AC sur multi sur le IV , et j'aimerais prendre des nouvelles de vous notamment , mais aussi de moi savoir comment je suis considéré par vous à ce jour

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurélien - xFlashh-Doctor-x Empty
MessageSujet: Re: Aurélien - xFlashh-Doctor-x   Aurélien - xFlashh-Doctor-x I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:48

Ton pseudo ne m'est pas inconnue en effet, ben je pense que tu est tjrs un phx si tu t'en sens tjrs l'âme, moi je te considère comme tu te sens toi même face a cette équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurélien - xFlashh-Doctor-x Empty
MessageSujet: Re: Aurélien - xFlashh-Doctor-x   Aurélien - xFlashh-Doctor-x I_icon_minitimeVen 15 Nov - 23:30

Ben si tu me considères comme je me sens face à vous , c'est réciproque ; je me sens comme vous me considérez Smile 

J'attend d'autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Admin
Maxlamenace


Messages : 428
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Aurélien - xFlashh-Doctor-x Empty
MessageSujet: Re: Aurélien - xFlashh-Doctor-x   Aurélien - xFlashh-Doctor-x I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:31

tu fais bien sur toujours parti de la team!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurélien - xFlashh-Doctor-x Empty
MessageSujet: Re: Aurélien - xFlashh-Doctor-x   Aurélien - xFlashh-Doctor-x I_icon_minitimeDim 17 Nov - 18:39

Bon ben j'en suis content alors Smile

Est ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour rejoindre le clan sur ACIV multi ?

Sur le III c'était sur AC networks , sur le IV je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurélien - xFlashh-Doctor-x Empty
MessageSujet: Re: Aurélien - xFlashh-Doctor-x   Aurélien - xFlashh-Doctor-x I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:07

Je renouvelle ma question concernant le clan , pour montrer de façon "officielle" que nous en faisons partie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Admin
Maxlamenace


Messages : 428
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Aurélien - xFlashh-Doctor-x Empty
MessageSujet: Re: Aurélien - xFlashh-Doctor-x   Aurélien - xFlashh-Doctor-x I_icon_minitimeSam 30 Nov - 12:18

faut envoyer la demande à la team des maitres des ombres sur le jeu!

je peux pas t'en dire plus car j'ai pas le jeu encore mais si tu veux des infos pour y accéder n'hésites pas à contacter tsuki par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurélien - xFlashh-Doctor-x Empty
MessageSujet: Re: Aurélien - xFlashh-Doctor-x   Aurélien - xFlashh-Doctor-x I_icon_minitimeDim 1 Déc - 13:54

Maitre des ombres ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurélien - xFlashh-Doctor-x Empty
MessageSujet: Re: Aurélien - xFlashh-Doctor-x   Aurélien - xFlashh-Doctor-x I_icon_minitimeDim 1 Déc - 15:31

Je vais t'envoyer une invitation si ce n'est pas le cas, j'ai vu il y a deux jours que je peux ajouter des membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurélien - xFlashh-Doctor-x Empty
MessageSujet: Re: Aurélien - xFlashh-Doctor-x   Aurélien - xFlashh-Doctor-x I_icon_minitimeLun 9 Déc - 18:21

J'ai regardé , aucune invitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurélien - xFlashh-Doctor-x Empty
MessageSujet: Re: Aurélien - xFlashh-Doctor-x   Aurélien - xFlashh-Doctor-x I_icon_minitimeLun 9 Déc - 19:07

Il y a peut être moyen que l'invitation ne soit visible que un certain temps, sinon quand Tsuki m'a ajouté on étaient connecté au même moment donc peu être que c'est que quand vous êtent connecté tous les deux que tu peux la recevoir  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurélien - xFlashh-Doctor-x Empty
MessageSujet: Re: Aurélien - xFlashh-Doctor-x   Aurélien - xFlashh-Doctor-x I_icon_minitimeVen 13 Déc - 19:57

Peut etre que c'est ça , attendons d'etre co en meme temps alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélien - xFlashh-Doctor-x Empty
MessageSujet: Re: Aurélien - xFlashh-Doctor-x   Aurélien - xFlashh-Doctor-x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélien - xFlashh-Doctor-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: