Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fraternité, convivialité est notre crédo! Traquer et tuer, notre devoir! La meute est à l'affut, guette dans la pénombre car... La force du clan c'est le loup! Et la force du loup...c'est le clan!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation ginji-1987

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation ginji-1987 Empty
MessageSujet: Présentation ginji-1987   Présentation ginji-1987 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 17:49

Salut à tous les membre de la meute cheers je m'appelle johan, j'ai 26 ans je prépare un BTS comptabilité en alternance et je travail chez Valeo à Châtellerault. Je suis fan des AC pour les avoirs tous enfin au moins sur PS3 mais je n'ai que très peux d'xp sur le live par manque de conncetion et surtout des vieux qui ne sont pas fan de jeux. Bref en clair mzintenant j'ai mon appart et du coup je suis tranquille lol. Sinon je suis fan de RPG en général pour avoir le platine de tales of grace et xillia, Ni no Kuni et je suis en train de platiné resonance of fate en ce moment. J'ai commencé AC4 cette semaine et je compte bien allez jusqu'au platine pour lui aussi. Si vous voulez me parler ou me poser des questions n'hésitez surtout pas!!!!
Vive la meute de l'ombre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ginji-1987
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation BylkaHD
» Tsuki's presentation
» présentation de TheMxdany !
» Présentation de Gérôme
» Présentation de nocturnoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: