Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fraternité, convivialité est notre crédo! Traquer et tuer, notre devoir! La meute est à l'affut, guette dans la pénombre car... La force du clan c'est le loup! Et la force du loup...c'est le clan!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature AgendBudd et Mewoir

Aller en bas 
AuteurMessage
AgentMewoir
Invité




Candidature AgendBudd et Mewoir Empty
MessageSujet: Candidature AgendBudd et Mewoir   Candidature AgendBudd et Mewoir I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:15

Bonsoir,nous postons notre Candidature en ce Samedi soir.Nous somme deux camarades de Damian-Oniisama (qui est déjà chez vous)

Voici les quelques informations qui vous seront nécessaire je pense Razz 

Voici pour Budd :

-Votre pseudo ou prénom : Romain
-Age : 24 ans
-ID psn : AgentBudd
-Niveau : Prestige 4
-Modes favoris : Chasse à l'homme / Meute / Assault de Relique
-Motivation (obligatoire) Pourquoi notre team? : Parceque votre Team réponds aux critères que nous recherchons,c'est à dire l'activité,la motivation,le fait de jouer avec une communauté qui partage nos envies,et sans oublier le challenge,stratégie et ce qui s'en suit.
-Experience des autres jeux : A joué à toute la saga en passant par chaque Multi depuis BH.

Et voici pour moi :

-Votre pseudo ou prénom : Nath
-Age : 24
-ID psn : NFS_IRT_Mewoir
-Niveau : Prestige 5
-Modes favoris : Chasse à l'homme
-Motivation (obligatoire) Pourquoi notre team? : (les mêmes raisons citées plus haut)
-Experience des autres jeux : J'ai aussi suivi la saga depuis le début.

Je précise que nous jouons tous les jours (pratiquement),bonne soirée et merci d'avoir lu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AgendBudd et Mewoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature AgendBudd et Mewoir   Candidature AgendBudd et Mewoir I_icon_minitimeMer 27 Nov - 13:09

Bonjour, je suis désolée de mon retard ici ^^. Rendez-vous vendredi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Agentbudd
Invité




Candidature AgendBudd et Mewoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature AgendBudd et Mewoir   Candidature AgendBudd et Mewoir I_icon_minitimeSam 30 Nov - 0:45

Merci a tous pour votre accueil, +1 pour tsuki Wink .Trop fier de faire parti de la meute Candidature AgendBudd et Mewoir 3038633777  : vous avez un super forum, une bonne mentalité de jeu, et de très bn joueurs ^^ tout sa promet de belle session . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Admin
Maxlamenace


Messages : 428
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Candidature AgendBudd et Mewoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature AgendBudd et Mewoir   Candidature AgendBudd et Mewoir I_icon_minitimeSam 30 Nov - 12:23

j'en conclus que tsuki vous a donné le feu vert pour venir chez nous^^

Félicitations!! Vous pouvez désormais vous inscrire officiellement sur le forum et participer à la vie de celui-ci!! J'ai hate de jouer avec vous dès que j'aurai le jeu!


Tsuki vous a t-elle expliquée pour envoyer la demande pour les LMO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AgendBudd et Mewoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature AgendBudd et Mewoir   Candidature AgendBudd et Mewoir I_icon_minitimeSam 30 Nov - 14:50

Felicitations mes nakamas !
Tu vas pouvoir destresse Buddy Wink

Par contre la demande LMO ... L'aurais-je rate ? ^^


Dernière édition par Damien-sama le Sam 30 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Invité




Candidature AgendBudd et Mewoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature AgendBudd et Mewoir   Candidature AgendBudd et Mewoir I_icon_minitimeSam 30 Nov - 18:31

J'étais pas stressé ,sa me tenais juste à coeur ^^ c'est pas la mm chose Razz ,mais surtout j'étais ,et je le suis toujours ,impatient de faire de belles parties à 4 bounce 

Hésiter pas a me rajouter pour n'importe kel mode ( psn : Agentbudd )

ps: Max, moi tsuki m'a envoyer l'invite du clan en " fin d'évaluation " c bn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AgendBudd et Mewoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature AgendBudd et Mewoir   Candidature AgendBudd et Mewoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AgendBudd et Mewoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: