Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fraternité, convivialité est notre crédo! Traquer et tuer, notre devoir! La meute est à l'affut, guette dans la pénombre car... La force du clan c'est le loup! Et la force du loup...c'est le clan!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature ACIV

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien-s
Invité




Candidature ACIV Empty
MessageSujet: Candidature ACIV   Candidature ACIV I_icon_minitimeVen 8 Nov - 7:07

Je me présente à vos Maîtres de la Meute,

Je prénomme Damien (alias Damien-sama), je suis âgé de 35 ans (19/20 ans dans le coeur et l'esprit ^^)
Mon ID Psn : Damien-oniisama
Actuellement mon niveau est Prestige 1 nv5
Mes modes favoris sont surtout les modes coopératifs, mais je n'ai rien contre un petit Deathmach, j'aime jouer et assume un certain fairplay. ^^

Pourquoi votre team? Je cherchais une team, voire en créer une, avec des nakama sérieux pour partager expériences, stratégies, etc ... mais aussi une certaine convivialité (et ne plus ''m'énerver'' car un noob fait n'importe quoi -_-') et s'amuser. Après quelques recherches (sur JVC), j'ai lu plusieurs posts qui m'ont appris votre existence, et que vous aviez l'ancienneté en multijoueur que je n'ai pas ou peu. Ainsi je vous propose ma candidature.

En expérience de jeu sur Assassin Creed
AC I : Terminé solo 100%
AC II : 100%
AC Brotherhood : Terminé solo 100%
AC Revelation : Terminé solo 100% avec multi nv 11
AC III : 100% avec multi nv 21

En jeu multijoueur :
Un peu sur Bioshock 2
Tomb Raider : nv 10
Des jeux de stratégies et de rôles sur PC

Moi ? Peu à dire ^^
Je joue tous les jours.
J'ai fait très peu de multijoueur, mais cela s'avère difficile
quand on a pas d'amis (mais j'ai des Curly par contre XD)
Je suis un Geek, Otaku et Nolife,
ce qui n'empêche pas d'avoir de l'humour et faire du sport (natation et plongée).

Salutations à vous, Maître de la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ACIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACIV   Candidature ACIV I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:01

bon une candidature bien sympathique Smile je pense que d'autres gens que moi vont te faire passer un petit test pour voire comment ca se passe quand tu es en groupe, ils te donneront déjà une date et leur ID PSN

bonne chance et peut être à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien-s
Invité




Candidature ACIV Empty
MessageSujet: Sujet: Candidature ACIV   Candidature ACIV I_icon_minitimeVen 8 Nov - 23:10

Merci, c'est sympa.
Smile 

J'espère aussi à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Admin
Maxlamenace


Messages : 428
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Candidature ACIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACIV   Candidature ACIV I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:30

salut!!

comme tu as du le constater, la team est en train de fusionner donc c'est une peu le bazar!! XD

je vais essayer de trouver quelq'un pour s'occuper de toi le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien-s
Invité




Candidature ACIV Empty
MessageSujet: Candidature ACIV   Candidature ACIV I_icon_minitimeDim 10 Nov - 14:21

Oui j'ai lu ça.

Pas de soucis ^^

(je continue de progresser de toutes manières, Prestige 1 nv20)
par contre c'est difficile de trouver de bon joueur, dejà pour la meute, qui font du score et non du kill/rush à tout va).

j'attends avec une certaine impatience d'etre ''teste'' (et quelques febrilites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ACIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACIV   Candidature ACIV I_icon_minitimeLun 11 Nov - 10:13

Bonjour, je suis désolée de mon retard. La petite Tsuki était occupée...

Bon alors, pour éviter que tu t'impatientes, je te propose de m'ajouter ( E-Tsuki ). Dés que je me connecte, je t'ajoute et si ça t'intéresse on fais du multi' ensemble ( meute, domi', assault... un truc en équipe comme toi et moi aimons ça !! ).

Bonne journée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Damien-s
Invité




Candidature ACIV Empty
MessageSujet: Candidature ACIV   Candidature ACIV I_icon_minitimeLun 11 Nov - 13:49

Alors pour ma part ce sera ce soir que je ferais l'ajout.
Et oui, cela m'interesse de combattre auprès d'une jeune dame, cela me semble bien rare ; ce sera un plaisir en tous les cas de jouer (et d'être ''pousser'' vers l'avant) Wink

Par contre il faut vraiment que je revois mes strategies de capacites, je ne suis pas sur quelles soit bien au point, ou que les combinaisons soient adequat.
Revenir en haut Aller en bas
Damien-s
Invité




Candidature ACIV Empty
MessageSujet: Candidature ACIV   Candidature ACIV I_icon_minitimeSam 16 Nov - 14:14

Merci à Tsuki pour le temps qu'elle m'a accorde, et les quelques belles parties ensemble ^^
Accessoirement je suis de niveau Prestige2 Nv 50 maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Admin
Maxlamenace


Messages : 428
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Candidature ACIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACIV   Candidature ACIV I_icon_minitimeSam 23 Nov - 11:34

salut damien!! désolé pour le retard mais j'ai été pas mal occupé ces derniers jours!!


tu fais parti de la team maintenant; tu peux t'inscrire sur le forum et envoyer une demande sur le jeu lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien-s
Invité




Candidature ACIV Empty
MessageSujet: Merci   Candidature ACIV I_icon_minitimeSam 23 Nov - 15:57

Tout d'abord merci de m'avoir accepter Smile

Ensuite pas de soucis pour le retard, c'est comprehensible

Toutefois, en quinze jours, non seulement j'ai pris trois niveau de prestige en plus mais je me suis fait deux camarades de ''clan'' (qui de mon avis son meilleur que moi mais ils m'affirment le contraire ^^)

Alors puis les proposes, les parraines ?
(ils seraient tres interesse par la Meute)
Tous deux jouent de facon journaliere et nous communiquons par skype pour nos strategies.

Je prefere poser ces questions avant de m'inscrire Smile
je ne veux pas froisser qui que ce soit en tant que nouvel arrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Admin
Maxlamenace


Messages : 428
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Candidature ACIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACIV   Candidature ACIV I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:50

pas de problème damien!!


inscris toi; ballade toi dans le forum et fais comme chez toi!^^


tu es pas obligé de passer tout le temps mais un minimum de présence histoire de savoir que t'es vivant XD


Topic locké^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ACIV Empty
MessageSujet: Re: Candidature ACIV   Candidature ACIV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ACIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: