Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fraternité, convivialité est notre crédo! Traquer et tuer, notre devoir! La meute est à l'affut, guette dans la pénombre car... La force du clan c'est le loup! Et la force du loup...c'est le clan!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rejoindre la Meute

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara62H
Invité




Rejoindre la Meute Empty
MessageSujet: Rejoindre la Meute   Rejoindre la Meute I_icon_minitimeMar 5 Nov - 12:17

Bonjour, j'ai eu vent de votre meute et aimerais la rejoindre.
Je ne suis pas un super joueur de la mort qui tue, je suis un joueur moyen.
Et pour ce qui est du multijoueurs d'Assassin's Creed, je ne le fréquentais pas trop.
Mais j'aimerais me lancer dedans et progresser en mode meute (ou autres) avec des joueurs respectueux (qui ne pique pas les cibles verrouillés des autres par flemme de faire un mettre de plus et foncer dans le tas comme un bourrin). Pour le moment j'agis de la même façon car sinon autant posé la manette et regarder le spectacle. Cela dit c'est un mode de jeu idéale pour la collaboration d'ou mon envie de rejoindre un clan car la cohésion y est me semble-t-il plus présente. ^^

information pouvant m'être demander :
Je joue sur PS3
Je suis disponible.
Je ne suis pas un gamin
Je ne demande qu'à m'améliorais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre la Meute Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la Meute   Rejoindre la Meute I_icon_minitimeMar 5 Nov - 17:06

Bonjour,

Pour ma part j'aimerai jouer un peu avec toi, plutôt dans un mode en équipe autre que la meute ( domi', assaut, chasse à l'homme). La meute c'est mieux de jouer avec des amis ^^, on fais beaucoup plus de points !!

Si tu veux rentrer mon psn : E-Tsuki

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la Meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie de la meute!
» Présentation du chef de meute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: