Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fraternité, convivialité est notre crédo! Traquer et tuer, notre devoir! La meute est à l'affut, guette dans la pénombre car... La force du clan c'est le loup! Et la force du loup...c'est le clan!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature akim-merguez

Aller en bas 
AuteurMessage
Akim
Invité




Candidature akim-merguez Empty
MessageSujet: Candidature akim-merguez   Candidature akim-merguez I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:50

Salut! Moi c'est Akim et je suis un fier défenseur de la cause Merguez! Vous aurez peut-être l'occasion de le voir dans le jeu ou pas Razz 

Votre pseudo ou prénom: Akim ou Merguez
-Age: 15ans
-ID psn: akim-merguez
-Niveau 25
-Modes favoris: Domination meute et chasse à l'homme
-Motivation (obligatoire) Pourquoi notre team? Bah déjà on va pas se mentir, mais c'est parce que vous êtes une des seules team FR qui est susceptible de m'accepter vu mon pas très haut niveau ^^ Mais surtout parce que vous avez l'air d'être une team fun et avec qui on ne doit pas s'ennuyer. Voili voilou Smile
-Experience des autres jeux: A par AC je joue juste à GTA V ^^ Sur lequel je suis niveau 84

- Un peu de vous^^

Bah moi c'est Akim comme je l'ai déjà dis plus haut ^^ Et je suis un nouveau sur le multi de AC, même si j'y ai jouer un petit peu dans les précédents opus je m'étais beaucoup plus attardé sur le Solo. Donc j'espère que j'aurais ma place dans votre team et qu'on s'entendra bien Cool 
Bon jeu à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature akim-merguez Empty
MessageSujet: Re: Candidature akim-merguez   Candidature akim-merguez I_icon_minitimeDim 3 Nov - 22:04

Tu as déjà joué avec moi du à petite blague sur JVC ( enfin passont ^^). D'ailleurs, jolie partie !
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Invité




Candidature akim-merguez Empty
MessageSujet: Re: Candidature akim-merguez   Candidature akim-merguez I_icon_minitimeLun 4 Nov - 17:52

Comme je t'ai dis j'étais choquer de ma partie même si à la fin c'était un bordel avec les gens on cherchais même plus à prendre les points juste à vous buter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature akim-merguez Empty
MessageSujet: Re: Candidature akim-merguez   Candidature akim-merguez I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:13

De chaque coté on a bien joué ^^! C'était une partie interessante, ça "bougeais" bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature akim-merguez Empty
MessageSujet: Re: Candidature akim-merguez   Candidature akim-merguez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature akim-merguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: