Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fraternité, convivialité est notre crédo! Traquer et tuer, notre devoir! La meute est à l'affut, guette dans la pénombre car... La force du clan c'est le loup! Et la force du loup...c'est le clan!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LMO] - Les Maîtres des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
R-Volt
Invité




[LMO] - Les Maîtres des Ombres Empty
MessageSujet: [LMO] - Les Maîtres des Ombres   [LMO] - Les Maîtres des Ombres I_icon_minitimeVen 1 Nov - 22:49

Salut fondateur de ce clan. Juste pour t'informer que Les Maîtres des Ombres existent aussi. Nous existons depuis le début des clans sous AC3 et continuons de croître. Nous n'avons pas de forum car on s'en fout, on veut juste jouer pour le fun et sans prise de tête. Mais l'idée fait son chemin ces derniers jours. Nous sommes plutôt portés sur l'Assaut de Relique mais on joue à tout histoire de varier aussi. Je vois que vous êtes peu nombreux dans votre meute, éventuellement si vous voulez nous rejoindre...
Sur AC3 on se faisait assez souvent d'excellentes parties en privé qu'avec des [LMO]. Il y a une très bonne ambiance chez nous ce qui permet à tout le monde de jouer avec tout le monde. Et chacun peut donner son avis et est écouté. Pas de prise de tête.

Justement, en voyant votre forum ce soir l'idée m'est venu de vous parler de nous et de voir s'il est possible de vous intégrer et vous laisser gérer l'aspect communautaire du clan. Ce qui permettrait justement de pouvoir organiser et gérer plus de choses comme s'organiser des tournois par exemple, le but est quand même de jouer et prendre du plaisir et pas donner trop d'importance aux points qui n'ont finallement que peu de valeurs. Et chez nous c'est du fun et de la bonne humeur garantis, si les serveurs Ubisoft le permette !!! Les Maîtres des Ombres, La Meute des Ombres, c'est assez proche. Disons que les Maîtres domine La Meute lol. Il n'y a presque jamais aucun [LMO] qui ne serait pas connecté sur le jeu. Donc toujours moyen de se faire une partie en groupe. Après c'est à vous de voir...
Nous nous sommes dit cette après-midi en jouant qu'il faudrait qu'on s'occupe de faire un forum ou un blog. Donc tomber sur votre forum ce soir je prends ça comme un signe.
Je l'ai trouvé en plus très stylé et en adéquation avec notre clan.

Je comprendrai tout à fait que vous ayez envie de créer votre clan et je le respecte totalement. Mais je pense que ce n'est pas une mauvaise idée. Et pour te convaincre encore, je pourrai te dire que nous sommes certainement un des clans les plus fidèle en rapport de notre nombre bien sûr, et beaucoup d'autres joueurs de divers clan nous ayant connus dans AC3 viennent chez nous justement pour la bonne ambiance et le plaisir de jouer pour le fun.
Il n'y a pas de chef chez nous, il y a quelques membres fondateurs très soudés qui partagent le leadership, actuellement confié à footeux82 pour AC4. Et nous écoutons tout le monde. Si il y a un choix à faire, c'est la majorité qui prime.

J'aimerais connaître vos ressentis au sujet de la stabilité de l'Animus. Lorsque vous essayer de jouer, avez-vous souvent du mal à trouver une session ? Avez-vous des décos, des expulsés du groupe ? Des freeze ? Des lenteurs insupportables avant que ça se lance ou que ça passe à autre chose, même la navigation dans les menus ? C'est pire qu'AC3 pour tout ceux que j'ai entendu jusque là. Et je ne trouve que très peu de commentaires négatifs à ce sujet. J'ai pas l'impression que les gens se plaignent. Il faut que tout le monde se plaignent auprès d'Ubisoft. A bon entendeur...

Sur ce lien vous trouverez notre page publique de clan qui était valide sur AC3 :
[LMO] Les Maîtres des Ombres - Page de Clan

Sur AC4, tout le monde ne s'est pas encore connecté au multi, mais nous sommes déjà une quinzaine de [LMO] et nous sommes tous capables de jouer avec n'importe lequel des [LMO]. Il y a de tout les âges, vous pourriez être surpris...
Prenez le temps de la réflexion, éventuellement venez jouer avec nous (si l'Animus est en forme !), vous avez les id PSN sur le lien de notre page de clan citée plus haut.
FUN FUN FUN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Admin
Maxlamenace


Messages : 428
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

[LMO] - Les Maîtres des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [LMO] - Les Maîtres des Ombres   [LMO] - Les Maîtres des Ombres I_icon_minitimeSam 2 Nov - 9:07

Je connais votre clan

La meute de l'ombre existe elle aussi depuis AC3 et tu devrais le savoir car dans le lien que tu as mis (qui a sans doute évolué depuis AC4), il y a des anciens PHX et notre ancien chef...

Ma team qui a été classé 88 en son heure de gloire a été dissoute puis recréée et c'est à paritr de ce moment là que nous sommes moins connus

Aujourd'hui peu d'anciens sont revenus préférant jouer sur ps4, ou bien tout seul, sans team, d'autres ayant de nouvelles responsabilités...

Néanmoins je suis près à discuter avec toi mais en privé....
As tu Skype?
Revenir en haut Aller en bas
R-Volt
Invité




[LMO] - Les Maîtres des Ombres Empty
MessageSujet: Privé   [LMO] - Les Maîtres des Ombres I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:17

Oui j'ai un compte :
G
E
R
O
M
E
E
N
L
I
G
N
E
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Admin
Maxlamenace


Messages : 428
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

[LMO] - Les Maîtres des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [LMO] - Les Maîtres des Ombres   [LMO] - Les Maîtres des Ombres I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:19

ok...je t'envoie une demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Admin
Maxlamenace


Messages : 428
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

[LMO] - Les Maîtres des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [LMO] - Les Maîtres des Ombres   [LMO] - Les Maîtres des Ombres I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:22

but pourquoi tu l'as écris comme ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LMO] - Les Maîtres des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [LMO] - Les Maîtres des Ombres   [LMO] - Les Maîtres des Ombres I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:53

envoie nous un MP max pour nous tenir au courant si cette "fusion" de clan se fait ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LMO] - Les Maîtres des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [LMO] - Les Maîtres des Ombres   [LMO] - Les Maîtres des Ombres I_icon_minitimeDim 3 Nov - 22:08

On va faire une annonce officielle, c'est le mieux. Il faut bien tout expliquer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LMO] - Les Maîtres des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [LMO] - Les Maîtres des Ombres   [LMO] - Les Maîtres des Ombres I_icon_minitimeLun 4 Nov - 14:51

je suis rafl666 sur AC3 et Koopa_the_Ripper sur AC4 des LMO... et je ne connais aucun d'entre vous Shocked , j'ai vu en visitant votre page AC3 que vous avez tout ensemble le même nombre de kills que moi [LMO] - Les Maîtres des Ombres 1683704215 , vous le découvrirez très vite, tout le monde est sympa dans la team sauf moi, je suis le côté obscur des LMO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LMO] - Les Maîtres des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [LMO] - Les Maîtres des Ombres   [LMO] - Les Maîtres des Ombres I_icon_minitimeLun 4 Nov - 17:18

Koopa pense à présenter ton coté obscure dans "présentation" ^^! Je serai ravie de partager quelque parties sur ps3 !
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Admin
Maxlamenace


Messages : 428
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

[LMO] - Les Maîtres des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [LMO] - Les Maîtres des Ombres   [LMO] - Les Maîtres des Ombres I_icon_minitimeLun 4 Nov - 18:01

rafl666, on se connait nous! On a déjà joué ensemble


et peut etre que tu as le meme nombre de kills que sur notre page mais n'oublie pas que beaucoup d'anciens sont partis (notemment seda)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LMO] - Les Maîtres des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [LMO] - Les Maîtres des Ombres   [LMO] - Les Maîtres des Ombres I_icon_minitimeMer 6 Nov - 8:41

Bonjour,

j'ai pas trop le temps en ce moment, mais je vais faire un petit message pour une mise au point.
Déjà le nom de notre team sur le forum n'est pas tout à fait exact. Donc si tu peux corriger Max ça serait bien.
Ensuite j'ai eu vent hier que certains LMO ne sont pas chauds pour fusionner la team comme ça...bref j'ai envie de dire à ces LMO que s'ils veulent s'occuper de créer un forum ou un blog qu'ils le peuvent. Mais il n'est pas question d'utiliser Facebook pour cela car nous sommes plusieurs à ne pas vouloir de Facebook et personnellement je ne m'y inscrirai jamais.
Donc je trouvais cette solution plutôt sympa et comme personne n'a décidé de prendre des initiatives je m'en suis occupé puisque l'occasion s'est présentée, mais manifestement on est pas tous d'accord. Je serai curieux de savoir si ces LMO sont actifs dans le multi d'assassin...
Que ceux là se manifestent afin qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Admin
Maxlamenace


Messages : 428
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

[LMO] - Les Maîtres des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [LMO] - Les Maîtres des Ombres   [LMO] - Les Maîtres des Ombres I_icon_minitimeMer 6 Nov - 16:11

t'inquiète gérôme ça sera corrigé...c'est juste une petite erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LMO] - Les Maîtres des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [LMO] - Les Maîtres des Ombres   [LMO] - Les Maîtres des Ombres I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:09

Je ne suis pas très bien... (je sais je suis lent a la detente) finallement cette fusion elle est encore en cours de negociation (vu les derniers messages posté), ou elle a été fait (vu qu'il y a le nom des 2 team sur le forum), ou alors elle a été abandonné mais ca veux dire qu'on garde un minimum de contact ensemble (vu qu'il y a le nom des 2 team sur le forum) ??? Je ne sais pas et ca m'énerve de pas savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LMO] - Les Maîtres des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [LMO] - Les Maîtres des Ombres   [LMO] - Les Maîtres des Ombres I_icon_minitimeVen 8 Nov - 19:34

La fusion a été faite, il faudrait que tu ajoutes Jérome pour qu'il puisse t'envoyer une invite sur A.C pour avoir le LMO aux cotés de ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LMO] - Les Maîtres des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [LMO] - Les Maîtres des Ombres   [LMO] - Les Maîtres des Ombres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LMO] - Les Maîtres des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: