Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Nouveau sur le forum ?! Tu souhaites faire parti de la Meute de l'Ombre ?

Poste directement ta candidature dans la partie "Candidatures" sans te créer de compte.

Si tu es déjà membre connecte toi directement ^^ !

Merci !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fraternité, convivialité est notre crédo! Traquer et tuer, notre devoir! La meute est à l'affut, guette dans la pénombre car... La force du clan c'est le loup! Et la force du loup...c'est le clan!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DevilDemon62

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil
Invité




Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:30

bonjour je suis DevilDemon62 alias Romain , j'ai 14 ans et je viens poster ma candidature Very Happy donc j'ai fait tous les AC sauf le 4 donc j'ai une bonne experience Smile je suis niveau 26 sur AC3 et mon perso est tunique rouge voila Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:36

Bonjour à toi, bienvenue ici ^^ !

Bon alors je te propose de te faire passer un test sur A.C. III. Il faudrait que tu me dise quand tu es disponible, pour que l'on puisse voir ensemble quand je pourrai te faire passer un test. Si tu veux tu peux rentrer mon PSN : E-Tsuki

Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité




Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:37

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité




Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:41

ce sera sur la PS3 ou sur ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité




Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:46

J'ai oublié , mes modes préférer sont :
_ Traque
_ Chasse a l'homme
_ Meute Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité




Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:51

Je suis dispo aujourd'hui si tu veux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:52

Ok ^^ ! Et tu joues principalement vers quelles heures ?  Aujourd'hui je serai là sans qu'après 21h-22h.

Le test sera sur ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité




Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:57

je joue aujourd'hui toute la journée Smile merci de ta réponse Smile et j'adore ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 14:02

De rien et merci ^^, ajoute mon PSN aujourd'hui et si tu veux ce soir je te fais passer ton test ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité




Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 14:04

c'est fait Very Happy ok a ce soir cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 14:05

D'accord à ce soir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité




Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 14:06

att tu as bien Hitman absolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 14:09

Oui je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité




Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 14:11

ok je me suis pas trompée dans ton id :)a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 14:12

A ce soir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace
Admin
Maxlamenace


Messages : 428
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 21:35

Candidature traitée

topic fermé!

Reponse par mp sur jeux video com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DevilDemon62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DevilDemon62   Candidature DevilDemon62 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DevilDemon62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: